Cadeau de mariage

Publié le par Chouchounette83

Il est vrai que j'ai complètement oublié de vous mettre les photos de la broderie que j'ai faite comme cadeau de mariage à une copine.

C'est bien évidement, une broderie que j'ai trouvé sur le net . Et que j'ai voulu reproduire. Au début, je la trouvait moit-moit mais, à la faire, elle n'était pas si facile que ça ! Je dirais même que j'ai eu pas mal de boulot dessus ! 5 jours et 2 nuits blanches... ce qui n'étais pas si génant puisque récement opérée des dents de sagesses ( les 4 voui ! j'ai toujours été très saaaaage ! ) je ne pouvais pas parler alors, j'ai pu bosser relativement tranquille. Le post est fait en premier, les photos vont arriver ( transfert sur pc pas encore fait ).

A plus les sucettes !

CCNS

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours très sage??!?? AH bon! Si tu le dis :-)<br /> Bon, on attend les photos maintenant!! Pff! La patience qu'il faut avoir!!<br /> A bientôt.
Répondre