et c'est reparti !

Publié le par Chouchounette83

Me voilà replongée dans mes vieux démons !

Lesquels ? simplement, celui de la broderie ! Suite à une newsletter de chez radins.com ( on se refait pas ... ) je suis tombée sur le site de PICASA ( une des nombreuses parties de google ).

Et là ! ..... que vois-je................. !!!! Dieu existe !!!!! je vous assure !  maintenant, j'y crois !

Des dizaines ( que dis-je ! bien plus ! ) de galleries de grilles gratuites de broderies plus magnifiques les unes que les autres !

Du coup, j'ai trouvé un modèle à faire pour le mariage d'une copine ( qui ,elle ,ne m'a jamais considérée comme telle ) vu que je n'ai absolument aucune envie d'y aller ( à son mariage ). Mais, par respect pour sa mère qui a toujours été d'une gentillesse extrème envers moi, il me faut lui faire un petit quelque chose...

Je vous montrerai ça dès que ça aura un poil avancé !

Allez les sucettes, je retourne m'éclater les yeux et remplir mon 500Go !( HDD externe ! )

Bisous !

CCNS

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pfff! Avec ce point de croix, même plus tu as le temps de poster ou de répondre! grrr! C un monde quand même!!!<br /> Bon, bon week-end quand même, prends soin de toi et de ta petite famille et à lundi! Biiiizzzzzzzzzzzzzz<br />  
Répondre
C
Ta bonté te perdra chouchou!! Il faudra que tu fasses "bonne figure" à ce mariage! Si seulement on ne pouvait faire que ce que l'on désire... Mais bon, prends çà comme une bringue où tu vas t'éclater et puis je suis sur que ce sera le cas et que tu en garderas un bon souvenir!<br /> Je me languis de voir ce que tu as choisi quand même...<br /> Allez, prends soin de toi et à bientôt.<br /> Bises.
Répondre