Noces de Chypre

Publié le par Chouchounette83

Et voilà ! déjà 6 ans de mariage !

J'ai l'impression que c'était hier que je portais ma robe blanche; que mon homme à pleuré en disant oui.......et encore tant de choses.

Je l'aime comme une folle, je ne serais rien sans lui. Il est tout pour moi.

Ma vie, mon souffle, mon âme...

Sans lui je n'existe plus, je ne suis qu'une ombre qui erre lamentablement sur terre; il est l'essentiel de ma vie.

Grâce à lui, je suis devenue la mère, heureuse et comblée d'une petite fille.

Dieu que le temps passe vite mais, il n'a aucune emprise sur notre amour.

Il est le même qu'il y a onze ans, même si mes cheveux blanchissent jour après jour, il maintient que je suis toujours la jeune fille de dix-sept ans que j'étais. Même si mon corps à changé d'avoir porté son enfant, il me dit que je suis toujours la plus belle à ses yeux.

Je l'aime.

Bon anniversaire de mariage mon amour...

 

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau texte Chouchou qui prouve très bien ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Alors, bon anniversaire de mariage en souhaitant que votre idylle dure toute votre vie.<br /> Bises
Répondre
C
merci bcp ! <br /> à lundi !<br /> CCNS