encore un questionnaire !

Publié le par Chouchounette83

 

 

Vivian Ward (Pretty woman) : 83%
Bridget Jones : 71%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 70%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Bebe (Dirty dancing) : 69%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 69%
Michelle (American pie) : 68%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 64%
Ellen Ripley (Alien) : 57%
Trinity (Matrix) : 54%


Quel héroïne de film es-tu ?

Merci Noinoi ! je l'ai trouvé sur ton blog ! Bisous !

A plus les sucettes !

Publié dans Questionnaires !!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben celle de Vivian Ward tiens pardi!!!
Répondre
C
c'est pas moi qui l'ai mise, cx'est sur le site quand tu prends le lien ( je sais plus le mot ! ) pour mettre le résultat sur le bolg, ça se met avec.<br /> CCNS
C
heu... j'oubliais: GRRRRRRRRRRRRRRRRR pour ton résultat!! Non mais! Tu t'es vue sur la photo??? C pas du tout toi çà... hein?? quoi??? comment çà c toi?? non, tu déconnes là  hein?? O_o<br /> bon, tant pis! A c' tantôt!
Répondre
C
quelle photo ??? o_O ??????
C
Hiiiii! coucou! C'est Cèouette... bon, tjs est-il que j'ai fait ton test et je me retrouve en: Leeloo (Le 5ieme élément) : 71%. Ma foi, je suis assez content de moi et à part les cheveux et quelques autres choses que je ne peux mentionner ici-bas, je trouve que c'est assez moi! MDR! quoi??? tu trouves pas toi?? pfff! Dès que tu peux être blessante toi... loool.<br /> Héhé et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
looooooooooooooooooooooooooooooooooool !