J'enrage !

Publié le par Chouchounette83

Le post sera pas très long pour cause de fureur intempestive envers moi-même.

Ce matin, me levant pleine de bonne volontée pour vider le pc de Nounou de mes nombreuses affabulations internautes ( comprennez  : téléchargements internet à tout va ! ), je prends ma clef USB de 1Go ( dont j'étais très contente) et me voilà en train de faire des couper/ coller ( oh ! grossière erreur de ma part ! ça m'apprendra ! ) et, vas-y que je te rempli la clef usb.

Au moment de la placer sur mon pc tout refait de neuf ( reformatage du HDD ) afin de faire le transfert, je m'apperçois avec horreur que TOUTES mes données sont parties en vrille !

Resultat: bien qu'avec un essai de restauration de ma clef usb, le pc ne détecte aucun problème et, mes données sont bel et bien perdues !!!! Plusieurs années de tri et de prise d'images foutues en l'air en une toute petite matinée de rien du tout !

Décidément, j'aurais pas dû avoir cette idée débile ce matin ! j'aurais mieux fait d'attendre !  Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire travailler ma mémoire et essayer de retrouver ce que j'ai perdu ( et là, c'est vraiment pas gagné ! ).

Sur ce, je vous laisse !

@ + les sucettes !

CCNS

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un oubli: Trop mimiiiii ton nounours en haut à gauche!!! Je le bade!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
lui il a été trouvé dimanche !!!
C
Oulalaaaaa!! Là, c'est vraiment pas de chance! Vive le copier-coller! Tu me fais penser qu'il faut que je sauve toutes mes photos sur un support quelconque (18 Go avec les vidéos!!!). J'espère que tu vas pouvoir retrouver un peu de tes photos sur des sites ou auprès de tes amis!<br /> Allez, n'enrage plus, ce sont des choses qui arrivent: Courage et à bientôt.
Répondre
C
C'est bien fait pour moi, la prochaine fois, je ferais plus gaffe ! de toute façon, j'en ai retrouvé pas mal ( vive ma mémoire rien qu'à mon cerveau à moi ! ) et quelques autres encore plus belles !