final fantasy XII ( et oui, encore un ! )

Publié le par Chouchounette83

Une vidéo de Final Fantasy XII pour vous montrer à quel point les ingénieurs en infographie sont devenus puissants ! Le jeu et les séquences cinématiques comment à se différentier de moins en moins.
En, il faut aussi savoir une chose, Non, Final Fantasy, ce n'est pas que pour les bourrins tueurs d'orcs ou autre, mais, plutôt pour des gens qui ont un sérieux besoin de se défouler dans un autre monde ( tient, depuis que j'ai changé de boulot, je joue bcp moins !!!! )
En tout cas, je vous laisse à la lecture d'un des nombreux bijoux que peuvent être les FF !
A bientôt les sucettes !
CCNS.
 

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben ma foi! Je suis novice mais je n'ai pas fait de différence entre les scènes cinématiques et le reste... C'est vrai que c'est quand même incroyable la qualité de ces jeux! Je pense que le scénario doit être pas mal non plus... tu me diras hein??<br /> Bon, en passant, BONNE FÊTE DIANE!!! Qu'est-ce qu'elle était chou dans son pouf!!! çà fait craquer! Allez, bonne continuation de week-end<br /> BIIIIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Encore heureux que ma Nanou sois belle ! non mais !Lol ! <br /> Elle a été sage mais, vu qu'elle n'a pas dormi dans l'aprem, elle a été infernale !!!!<br /> a +