écroulée de rire !

Publié le par Chouchounette83

Vous connaissez tous le fameux THRILLER de Mister Jackson pas vrai !

Et bien, je continue sur ma lancée des Final fantasy qui on été un chouïa retouchés, celui d'hier était très cool mais, celui là m'a fait hurler de rire !

A noter, il s'agit des personnages du FILM de Final Fantasy, ( Spirit whitin=> je l'ai pas sous le nez pour l'écrire correctement )

En toute honnêteté, je tire mon chapeau à la personne qui a "fait" ce petit bout de film. C'est purement GENIAL !

Regardez !

 

Final fantasy -Michael Jackson (thriller dance) - wideo
c'est pas commun de voir ca mais c'est marrant ^^

Allez les sucettes !

A +

CCNS

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au hasard sur youtube.com, je suis tombé sur cette vidéo et c'est... PIXAR qui l'a réalisée!! hé! hé! Bon ben voilà, ct juste pour l'info!!<br /> Allez, à plus!
Répondre
C
Heu... comment çà se fait que tu vaux de plus en plus cher au fil des jours sur humainàvendre.com?? Tu te bonifies avec le temps ou quoi??? lol... Y'a un ch'tit truc qui m'échappe là! :-\<br /> Biz
Répondre
C
en fait, je l'ai refais mais, avec ce que m'a dit Nounou, cad, quelques rectifications !<br /> Lol<br /> Mais, bravo, tu l'as remarqué !
C
Effectivement, c'est trop bon! Par contre, je ne sais pas l'ambiance du jeu FF X-2 et du coup, je ne peux pas comparer... mais je vais me renseigner pour pouvoir mieux comprendre et apprécier!<br /> Allez, bon week-end encore une fois (biz) et à pluche... :-pp
Répondre
C
j'avoue que celui là de petit film m' a éclatée ! vraiment, très fort de la part de son créateur !<br /> a +<br /> CCNS