Désolée ...

Publié le par Chouchounette83

Mais, entre la fatigue et le stress, je n'ai pas vraiment l'occasion ni trop l'envie de faire des articles.

Mais, bientôt, je vous le promets les sucettes !

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ba dis donc, c'est pas la forme, depuis quelque temps! C'est le printemps qui te fait ça?Remets-toi bien vite! Bises.
Répondre
C
Non, ce n'est pas le printemps qui me fait ça mais, l'approche trop rapide du baptême, quelques soucis familiaux et le cumul de stress et de fatigue alors que je n'ai pas tout fini ! ... Merci quand même<br /> Bisous
C
Bon, dépêche-toi, on s'ennuie!!!!!
Répondre
C
bah ! faut savoir se faire un peu désirer non ? NON ?? bon, ben, alors, je reviens bientôt !
S
Salut Chouchounette,<br /> Tu me demandais, sur mon blog, comment s'inscrire sur le site daz3D.<br /> Voici un lien qui t'expliquera en détail comment t'y prendre ^_^<br /> http://www.sitanous.com/3d.dollz/daz_tutoriaux/inscription_daz_studio.html
Répondre
C
Merci pour ton info, c'est très sympa.<br /> A bientôt