Je vous présente...

Publié le par CCNS

Les nouveaux petits monstres de la famille ! looooool !



 Agées de 6 ou 7 semaines ( selon le véto ) il n'y a que des filles !....

Donc, en premier plan, c'est Danaé, Juste après Daphnée et celle qui roupille (et qui est toute noire) Déméter.
On était l'année du D donc, voilà, fallait bien trouver quelque chose.

Si j'y réfléchi un peu plus..... toutes les filles de la maison ont un prénom qui commence par un D et qui est d'origine grecque ! impressionant !
(sauf moi bien sûr, il faut toujours que je me fasse remarquer :s )

donc, j'ai dû les faire soigner de leur Corryza carabiné qu'elles avaient et le véto leur a aussi passé un anti-puce aussi anti-puces qu'anti-humain tellement ça sentait mauvais !!!! mais bon, il fallait le faire....

Me voilà maintenant avec une main qui porte les stigmates de leurs jeux de bébés chat mais aussi, je suis restée pantoise de voir combien elles se sont accrochée à Nanou et inversement !

Donc, nous voilà affublés de trois minettes (ce qui ne me dérange pas) et d'un chien qui s'en moque comme d'une guigne .

Allez, je retourne à mes révisions, concours dans 10 jours au jour d'aujourd'hui et, je suis largement pas au niveau.
Etude de fonction, MRU, MRUV, "Me voilà!!!!!"

A bientôt les sucettes !

CCNS.

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TROP MIMIIIIII!! Quelle chance de pouvoir avoir des bébés chats! Si c'était pas que çà grandit ensuite, je t'en aurais pris un... mais voilà, on est déjà "équipé"! mdr.Bonnes révisions et à bientôt. Courage
Répondre
N
mon diagnostique etait e bon !! j ai loupé mes etude rhoooosont michettes les bebettes !!
Répondre