Site super drôle !

Publié le par Chouchounette83

Bon, juste un petit truc à deux balles ( enfin, pas tout a fait ) pour vous dire que je pense à vous ( un article est en prépa).

J'ai trouvé ça super drôle, faut être franc et vous saurez combien vous valez ( ou si vous valez rien ! )

allez les sucettes !

@ +

CCNS.

Je vaux 6 056 600 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma chérie je me suis essayée à ton test, je me suis bien amusée et sans avoir rempli la case QI car je ne le connaît pas je vaux quand même : 5863500€<br /> pas mal non!<br /> plein de bisous ma chérie
Répondre
C
C'est pas pour rien que tu es ma mamounette A MOI ! ( LOL ! )<br /> En plus, on est à pas grand chose d'écart ! c'est cool !<br /> Bisous. CCNS
C
Ouaiiiiiiiiiiiii!!! C encore moi!! Je préfère pas répondre au fait que tu aies gratté des points du fait que tu fumais pas et que tu ne buvais pas d'alcool espèce de chouchou!! Puis avec tous mes défauts, je suis pas loin de toi! C'est pour çà que je fume et que je bois, sinon, je serais toujours premier dans ce genre de test débiiiiiiiiiiiiiiiillllleee! (MAIS NON, JE SUIS PAS JALOUX! M'EN FOUT J'TE DIS... GGGRRRRrrrrrr!)<br /> PS: MDR<br /> PS2: PTDR et re :-p
Répondre
C
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
C
Allez-y les nanas!!! Vous êtes parfaites ou quoi??? Grrrrr! J'aurai jamais du répondre objectivement à ce questionnaire moi! Si j'avais triché sur quelques longueurs (tilt!) ou quelques kilos, je suis sûr que j'aurais été devant vous! et re grrrr! Mais non je suis pas jaloux!!! grrr! C'est juste que çà m'énerve! M'en fout, je vaut moins que vous mais c'est parce que je suis très riche (mais c'est à l'intérieur et çà se voit pas! hé! hé!)... C'est quoi ce site de scrongneugneu de morvelous!!! Je vais m'entrainer et je reviendraaaaa et ce sera terrible...<br /> PS: grrrr quand même!<br /> PS2: Même pas mal et même pas jaloux alors...<br /> PS3: Puis en plus, m'en fout! :-p
Répondre
C
et ben ! si tu t'en fou, c'est drôlement mal imité !!!!!<br /> a +<br /> CCNS
L
Je veux 5 391 500 € !! Dommage, moins que toi...
Répondre
C
Bonjour Lalia, plus de 5 millions, c'est pas rien quand même ( après, on n'est à la poussière près .... ! ) au moins, on vaut déjà quelque chose !!<br /> a bientôt !<br /> CCNS
C
MDR Chouchou!! Je ne vaut rien moi, mais je le savais déjà!!<br /> (5 260 800€)... J'ai failli t'envoyer le résultat mais y'avait trop de trucs perso dessus pour diffuser çà... lol!<br /> Bon, je vais t'appeler et comme çà, y'aura aucune trace des conneries que je dis! hé! hé! Allez, à demain si tout va bien!<br /> Biz<br />  
Répondre
C
ben, c'est aussi pour ça que je n'ai mis que la signature ! faut pas rêver tout d'même !<br /> En tout cas, j'ai pris des sous juste en disant que j'étais non fumeur et que je buvais pas !!!!!! nananère !!!!!!!!<br /> a plus<br /> CCNS