Malade !

Publié le par Chouchounette83

Et ben, y a pas à dire, je commence mal l'année !

Encore heureux qu'un blog est un endroit où l'on écrit et non où l'on parle car, dans ce dernier cas, je serais bien en peine de vous laisser un post !

Cette satanée maladie a commencé le 2 janvier ! vous vous rendez compte ! LE 2 !!!!!!!!!!
    Si c'est pas m'en vouloir ça !
    J'ai vu un médecin le 3 ( le mien étant absent ), au sortir de l'auscultation il me dit que j'ai un "syndrôme grippal". Ce qui veut dire que j'ai tous les inconvénients de la grippe, qu'il se peut que j'en ai une VRAIE mais, il se peut aussi, que ce soit, une "sorte" de grippe, moins longue mais, tout aussi "affaiblissante".
Sur ce point là, je veux bien le croire ! Voilà deux jours que je roupille comme rarement, j'ai la tête qui résonne à me faire mal, les oreilles dans du coton et qui me font mal, la gorge, j'vous en parle même pas, je peux à peine boire un verre d'eau quand je prend pas mon collutoire, le dos en boullie bref, j'suis mal foutue en ce moment !
Y a pas à dire, la grippe ou tout ce qui y ressemble est une véritable plaie !
    Dire que j'avais prévu de faire un poil de shopping avec ma mère demain ! et ben, que dalle, nada, niente, bref, je peux me gratter pour sortir !
J'avoue que de toute façon, j'suis pas assez en forme pour ça, pour être vulgaire, merde merde et re-merde ! ( j'suis toujours polie dans mes posts mais là, j'me lâche ! )
J'aime pas commencer l'année comme ça, quoi que, mieux vaut être malade au début et péter la forme jusqu'à la fin, pas vrai ? Bon, allez, on va essayer ça !

Et vous, dans quel état êtes vous ? Bien j'espère !
Et votre réveillon ? comment s'est-il passé ? cool à la maison, trépidant avec du monde, jet-set en boîte ?

Allez, dites-moi tout !

a bientôt

CCNS.

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
G pas de chance sur ton blog! çà a foiré et paf! y'a deux posts alors que je croyais que le premier n'avait pas marché! (y'avait marqué "impossible de se connecter à la BDD"). grrrr! Enfin, vaut mieux deux que rien je pense... dsl! c pas de la persécution j'tassure! :-p
Répondre
C
Pour le café, je vais voir, si on me tombe pas sur le coin du radis ! mais bon, une pause est tjrs la bienvenue.A bientôtCCNS.
C
Content que çà aille mieux. Peut-être que je passerai boire un café (en ta compagnie si tu veux bien) afin de te souhaiter la bonne année de vive voix. Mais rien n'est sûr parce qu'on est un peu bousculés en ce moment depuis la rentrée...<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
C
Peut-être passerai-je te souhaiter une bonne année de vive voix alors... Enfin, si j'ai le temps parce qu'un peu bousculé en ce moment avec la rentrée...<br /> Bonne soirée et content que çà aille mieux puisque tu rentres...<br /> A bientôt.<br /> PS: un ch'tit café peut-être!!
Répondre
C
Pas de chance Chouchou!! Franchement, je suis navré pour toi là! Tu dois galérer avec Diane en plus parce qu'elle ne doit pas comprendre le fait que tu es fatiguée à son âge. Fais quand même attention, çà fait deux jours qu'ils nous bassinent avec la gastro qui arrive aussi alors, fais en sorte de ne pas cumuler surtout!!<br /> Bon, bon rétablissement, soigne toi bien et courage! çà va passer et comme tu dis, pourvu que ce soit les signes d'une excellente année à venir... Je te le souhaite.<br /> A bientôt et ravi de te lire toujours ;-)
Répondre
C
j'espère bien ne pas avoir à cumuler ces saletés là ! Et, comme tu dis, pourvu que ce soit le signe annonciateur d'une super année !Pour Nanou, ça, va, c'est sa mamie qui s'en est bcp occupée pendant que je dormais ( chez elle ! ). Du coup, elle a rien vu.Rentrée normale au boulot...lundi !a bientôtCCNS.