pour me faire pardonner !

Publié le par Chouchounette83

j'ai enfin pris la photo de la couverture que j'ai faite à ma filleule.

Pour info pour celles qui font du crochet, j'ai travaillé un filet avec des carreaux de 2ml (mailles en l'air ) et en brides simples.

Pour le motif, je l'ai extrait des abécédaires des "Idées de marianne", vous savez, à une époque, ils les faisaient en 6 volumes, les "classiques", les "country", les "bébé", les "princiers", les "fleuris" et les "entrelacés" ( je sais plus le titre ) qui est un mélange des cinq précédents.

Donc, j'ai pris un des motif du livre : Les Princiers
Car, j'ai aimé sont style gothique ( pensez à ce terme en rapport à l'époque gothique et non au mouvement actuel que je ne soutient en aucun cas ! ).
Donc, voilà, sobre mais magnifique, le seul problème est la bande crocheté sur la gauche ( ici sur la photo à droite) qui n'est pas du tout faite avec la même laine mais, j'ai été un peu prise de court par l'arrivée de la petite pucette !



si vous avez un avis, faites-le moi parvenir par le biais des coms ! ;-)

@+
CCNS.

Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu... tu me vois au crochet?? franchement? Je suis daltonien, bigleux, parkinsonnien et impatientologiste (heu... voui, çà existe... dans ma tête) Et VOUALA! moi je rentre et toi, tu t'en vas! Non mais dis-le que tu veux pas me voir! grrr! Ben de toutes manières, je vais poser des congés comme çà, je râlerai moins :-p (et puis je boirai plein de ricorées tout seul! na!)<br /> Bon, après un mois et demi, je sens que je vais pleurer demain, mais faut bien y passer! J'essaierai de ne pas tuer quelqu'un de la colère... (t'as peut-être bien fait de poser des congés toi! hé! hé!) Je me vengerai sur quelqu'un d'autre que mémé PLIZZ ;-)<br /> A ++
Répondre
C
Et bien, bois beaucoup de ricorée mais, fait gaffe à pas te rendre malade !Pour le crochet, vouais, j'te verrais bien, du moins, je me paierai une bonne partie de rigolade !@ + avec les salutations de mémé PLIZ !CCNS.
C
hello toi! Bon, je te pardonne volontier, mais pour dire quelque chose sur ce que tu as écrit, c'est un peu plus dur vu que j'y comprends que dalle! M'enfin, je peux toutefois de dire que tu as bien travaillé, mais je ne juge que par le regard...<br /> Bon, je reprends le travail demain moi! snifff! trop bien en vacances!! ouiiiiiiinnnn! :-(<br /> biz et à plus!
Répondre
C
Rhaa ! je sais que tu n'y connais rien mais, si tu veux, j'peux  t'apprendre ! lol!!!!!!!Merci de ton impression, ça me fait un avis ! Bon courage pour ta reprise au boulot ( moi, j'suis enfin en congés !!!!! )@+CCNS.