Mes encours du moment... suite

Publié le par Chouchounette83

Maintenant que je vous ai parlé du pul à ma minette, je vais vous parler de "L'ENCOURS" qui est en route !
C'est un pull sur lequel j'ai quasiment fondu ( à ce point là, c plus du coup de coeur, c un coup de folie ! ), fait de rayures noires et blanches, super classe !
Hélas ( y en a toujours un !)
JE N'AI PAS DE PELOTES NOIRES NI DE PELOTES BLANCHES !!!!!!!
Comment faire ????
Le drame !
Mais Naaaaaannnnnnnn!!!!!!   Chouchounette a toujours une astuce au fond de son sac-a-malice !
J'ai acheté récemment des pelotes splendides dont je ne savais quoi faire !
En 100gr, en coton/polyesther/acrilyque, une pelote en vaut 2 normales donc, qu'avait fait chouchounette au moment de l'achat d'après-vous ??????
Elle en a pris 5, soit une équivalence de 10 pelotes !!!, De quoi ........
FAIRE UN PULL ! et ouiiiiiii !!!!

Donc, me voilà, face à mes pelotes qui me regardent d'un air languissant en attendant que je les tricotes et moi en me pâmant devant ce fichu modèle........
J'ai pris une décision, les poignets, l'encolure et le bas du pull seront fait avec mes restes de pelotes layette blanche et le reste avec mes mignonnes pelotes ....rose saumonée, un vrai régal des yeux !

donc, voici pour illustrer mes propos, le fameux modèle !



et le résultat de l' ensemble de mes pelotes.
(Bien évidemment, il n'y aura pas de rayures mais, je ne désespère pas de le faire comme ci-dessus ! )





Et ce ça, vous en pensez quoi ???
Bien sûr, comme c'est en majorité du coton, je le porterai pour le printemps prochain !
J'ai encore pas mal d'idées en tête ( vu qu'il va falloir commencer à préparer Noël ! ) mais, il faut que je finisse ce que j'ai commencé, c'est une résolution que j'ai prise ( bien qu'il me soit difficile de m'y tenir ) et que je voudrais pouvoir respecter !
Entre autre, finir la toise de ma pucette qui grandi comme le haricot magique !!!!

Allez les sucettes, passez une bonne soirée et un bon WE si, je poste pas d'ici là !



Publié dans mes bricolos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu es très active, bravo!Mais je voulais aussi te remercier pour ta grande gentillesse qui me touche beaucoup.Plein de gros bisous de Tokyo
Répondre
C
Oui, active est un mot bien petit ! en fait, je suis en complète ébulition !!!!Saches que je penses fort à toi.D'énormes bises de chez nous !