On prend les mêmes...

Publié le par Chouchounette83

et on recommence ! lol !

Ben, je vous avais dit que je ferais mieux ! mouhahahaha !
C'ETAIT VRAI  !!!!!!!!!
voyez, faut toujours me croire ! du moins, souvent !
Pour petite info, avant hier soir, j'ai fais..............re-suspens .......................
UNE GASTRITE !!!!!
et voui !
comme quoi, je savais que je ferais mieux ! lol !

Je rigole mais, là, j'voue, j'ai ramassé grave ! je faisais pas la fière !

Total, trois chocolats au lait ( vu que je peux pas boire le lait tout seul ) dans la nuit ( pire que ma pucette ! ) et retour chez le médecin qui a changé de couleur en me voyant revenir !
Conclusion, faut que je me calme !

ben, faudrait déjà que j'y arrive et que mes neurones me laissent en paix !


j'vous jure ! j'ai horreur d'être dans cet état, et pourtant, ce qui est malheureux c'est que c'est celui que je connais le mieux !
 Ya vraiment pas de quoi faire le fière !
Je coûte une fortune à ma mutuelle, mon assureur hallucine 8 fois sur 12 avec moi bref, j'ai un peu comme l'impression d'être une catastrophe ambulante !

Au final, ce matin, j'ai déposé Nanou à la crêche ( vu qu'elle s'éclate là-bas ) et moi, je suis allée me faire piquer mon bilan sanguin.

Maintenant, je vais faire quelques recherches dans ma maison suite à une demande, faire des lessives ( c pas moi qui lave mais, la machine ), ranger et nettoyer un peu et au cas où si je me traine un peu trop, je me reposerai un poil.
Voilà !
Allez les sucettes, profitez bien de votre journée !


Publié dans chouchounews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I'M THE FIRST (c à souligner, çà faisait longtemps hein noinoi...)<br /> Et ben ma pauvre! Tu cumules là quand même!! Y'a un truc qui change pas comme tu dis, c'est tes neurones!! Tu continues à réfléchir de trop et surtout, à des choses qui apparemment te font du mal... Pourtant, avec un ch'tit trésor, un bon mari, une maison et plein de bonnes choses, je pensais que çà allait passer tout çà... Quelqu'un disait que "on ne se refait pas" et il avait peut-être raison...<br /> Bon, quoiqu'il en soit, repose toi bien et soigne toi bien aussi... Bonne convalescencce et, dans le malheur, une chose est heureuse... ON A DES ARTCLES!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIII! TROP BON!! lol!<br /> A bientôt et amitiés à tous...
Répondre
C
pour ça, c'est vrai que l'on ne se refait pas ! et surout pas moi !Bref, je me repose quand même un poil ( sinon, je me fa crier dessus ! )@ +